Rotary Club Paris Ouest

Changer/Oubli ?

Ancien événement

Conférence de M. Le Menestrel : "Comment faire gagner la France ?"

12/01/2017 12:30 à 14:00Conférence de M. Le Menestrel : "Comment faire gagner la France ?"

Lors du déjeuner hebdomadaire, conférence de M. Didier Le Menestrel, présenté par Serge Galuz : "Comment faire gagner la France ?".

Fondateur et président de Financière de l'Échiquier, Didier Le Menestrel a décidé d'épauler des étudiantes boursières pour rendre à la société un peu de ce qu'il a reçu.

Didier Le Menestrel, à la tête d'une société financière qui gère 7 milliards d'euros, est persuadé que les entreprises constituent le meilleur moyen de s'enrichir et que les Français devront miser sur les actions pour préparer leur retraite. Sa société de gestion est l'une de celles qui ont le plus collecté depuis le début de l'année en France.

Lieu : Novotel Porte d'Asnières